Serveur Play Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de police Max Buscape

Aller en bas

Candidature de police Max Buscape Empty Candidature de police Max Buscape

Message par momo240 Jeu 2 Juil - 15:59

Bonjour mesdames et messieurs, tout d'abord je tiens à préciser que j'ai lu et j'accepte le règlement de la police et le règlement du serveur.

Histoire Rp :

Souhaitant faire régner l'ordre et venger mes proches morts durant la guerre, je débarque il y'a un an sur l'île d'Altis. Je m'intègre peu à peu, enchaînant petits boulots sur petits boulots.
Voulant gagner la confiance de nos citoyens, je m'engage dans la police ou je fais mes preuves peu à peu...
Jusqu'au Black Out provoqué par les rebelles dans le but de nous couper de nos réseaux d'informations. Malheureusement celui ci dura plusieurs semaines... Semaines rudes, pendant lesquelles nous nous sommes efforcés de survivre pour prouver aujourd'hui notre force et notre soutien au peuple de kavala.
Je sais que les archives ont toutes été détruites, brûlées et perdus par ces chiens de rebelles, mais je tiendrais absolument à reprendre mes activités même si je dois repasser tous les tests et entrainement.

Motivations :

Devenir policier pour certain un métier comme un autre mais pour moi c'est une vocation animé par une soif de justice ,c'est en effet cette passion qui m'anime , défendre les opprimés et contribué chaque jours a la sécurité des citoyens est pour ma part une priorité , je suis conscient que cette tache ne peu être confié a n'importe qui et que certaine compétence sont requise néanmoins je pense être un bon candidat pour ce poste.

Présentation IRL :

Prénom : Mohamed
Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Nombre d'heures Arma 3 : 190 Heures

Horraires :

Lundi : 13h00-3h00
Mardi : 13h00-2h00
Mercredi : 13h00-3h00
Jeudi : 13h00-3h00
Vendredi : 13h00-3h00
Samedi : 13h00-1h00
Dimanche : 13h00-3h00

Nom IG : Max Buscape
ID Joueur : 76561198132990482

Cordialement Max

momo240

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum