Serveur Play Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Police d'Altis

Aller en bas

Candidature Police d'Altis Empty Candidature Police d'Altis

Message par Waingro Lun 4 Aoû - 15:46

Bonjour,

#Présentation IRL : Prénom: Fabien . Lieu de naissance: Ajaccio . Ages: 23ans .


#Disponibilité (jours et horaires) :

Lundi : 14H/3H
Mardi : 14H/3H
Mercredi : 14H/3H
Jeudi : 14H/3H
Vendredi 14H/3H
Samedi : 14H/3H
Dimanche : 14H/3H


#Expérience RP : 1an sur Arma III (Joueur totalement RP)


#Expérience sur Altis Life : Expérience principalement "civile" en revanche, beaucoup trop de trafics de violences et de clans malsain a mon goût sur cette île . Je vous propose donc mes services en échange d'une excellente formation policière afin qu'ensemble nous puissions faire régner l'ordre, le calme et la sérénité .


#Présentation RP : Bonjour monsieur, messieurs . Je me présente je m'appelle Fabien dit "Waingro" . En Juillet 2013, J'ai été victime d'une fusillade dans un petit village isolé de Corse . Les membres auxquels je fût confronté cette année là font partis d'un groupe de rebelles principalement appelé dans notre jargon "FLNC" . J'ai malencontreusement assisté à l'assassinat de Mr le maire (Corrompu) je n'ai eu d'autre choix que de quitter l'île suite a de nombreuse menaces de mort . Laissant derrière moi femme, enfants... J'arrive aujourd'hui seul sur Altis afin de tourner une page et de retrouver une famille . Je postule donc pour ce poste, sachez que j'apprends vite . Je pense donc pouvoir vous être rapidement utile sur le terrain . J'espère que l'on deviendras une force . Mes salutations distinguées Commandant

Waingro

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum